brik Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 merci il est simpa ce prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducseb Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 voila maintenant les liens sont ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 esce que c'est une version install??? parce que moi j'avais la version .33 qui n'avait pas besoin detre installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducseb Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui c'est une version install la version sans install est dispo sur le site http://psp.ducseb.info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci, j'utilise régulièrement ta version 0.30, je vais mettre à jour ^o^ Excellent logiciel, qui ne bug pas (chez moi du moins), stable, propre et fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianou Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 slt j'ai un probleme avec le logiciel j'ai converti un ISO 557Mo en CSO il fait 5.75Mo c pas normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 juste une question coment mettre les id disc firmware etc .. sur un ISO ou CSO car quand je dump un jeu il n'y a rien avec umdgen sauf si je vais dans proriete de l'image ou les infos apparaissent . Y a t'il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant