festinacitizen Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Utile et classe à la fois. Plutôt cool! Comment on modifie les textes pour enlever toutes les fautes de grammaire par contre? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducseb Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 oué j'avoue que niveau fautes orthos et grammaire y'en as pas mal et je suis pas fortich dans ce domaine !! Je vais les faire corigé et je fait une nouvelle version avec en plus la possibilité de skinné le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ton prog est vraiment sympa et avec la possibilité de changer de skin il sera extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 euh euh , moi je suis comme "CorB3n" ( Joli travail, mais cet exécutable nécessite-t-il une installation ? Auquel cas une archive ZIP avec l'exécutable dedans serait la bienvenue ^) alors? faut il installer ? si oui j'adopte pas....si on le lance depuis le .RAR je le prend DIRECTTTTTTTTTTTT beau taff copin , skin le et met l'executable dans le rar pour pas que sa install sur notre PC....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je vais essayer sa a l'air bien commme programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Faut installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Arf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Faut installer? Ah non ça gâche tout là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Les autres programmes qui existe ya juste qu'a cliquer et hop sa roule. Installer juste un logiciel de compression .... ben sa gache un peu oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 En quoi ça gache tout ? T'a qu'à créer un raccourci et hop c'est kiff kiff...enfin bref, les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant