SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Démarrer>exécuter>services.msc, pas besoin d'un cherware pour ce genre de chose tout de même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Mais comme c'est compris avec le reste,pourquoi s'en priver?Et puis l'interface est beaucoup plus conviviale que sous "Windows".De plus tu as des infos complémentaires sur chaque élément(fiable,pas fiable,ver etc...) cherware Pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moui, pourquoi pas, autant essayer, les goûts et les couleurs etc... moi perso, l'interface, tant que c'est lisible... ça pourrait être même en ligne de commande ça ne me dérangerait pas trop non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 petit question en passant http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-125.html esce que ca change vraiment quelque chose cette activation de second niveau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ce reglage ne concerne que windows ... pas pour les programmes a ma connaissance. Lorsque je l'ai fait, tout mes benchmark sont resté de marbre et ont donné les meme perfs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Le cache L2 en lui même change vraimment beaucoup de choses, dans les BIOS il y a une option pour le désactiver, on voit sensiblement la différence lorsqu'il est désactivé. Sous Windows XP l'astuce par contre je crois que c'est lorsque Windows XP reconnaît mal la quantité en cache L2, il est censé la reconnaître automatiquement. Ca n'a pas changé grand chose chez moi, pas de visible en tout cas, je ne fais pas de benchmark non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pour son activation dans le BIOS, bien sur que ca change beaucoup, un proc sans cache L2 ce serait la catastrophe Mais sous windows ... que tchick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pas pour tout le monde on dirait vu que certains ont constaté que Windows allait plus vite après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Peut etre ... peut etre l'effet placebo aussi je sais pas J'ai pas testé toutes les configs du monde non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Aussi peut être, ou la mauvaise reconnaissance de la quantité de cache... Soyons pragmatique, si cette astuce est sur le site du labo MS c'est qu'elle doit bien servir à quelque chose... Sur ma config je n'ai pas constaté de changement en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant