Aller au contenu

and 2800 vs 3700 64 bits


video gamers

Messages recommandés

Ca depends de ce que ta carte mere fait comme test au demarrage... de quels fonctionnalités elle dispose ... du disque dur que tu utilise ... de quel programme tu as installé ...

 

En gros c'est pas parce que tu as un proco plus puissant que ton ordi demarre plus vite...

 

Par contre si tes perfs sont moins bonnes avec ton 3700+ que avec ton 2800+ la il y a un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein du 2800 au 3700... appart la carte mere puis le processeur..... g toute garder les meme piece

 

mais c plus lent ou est ce que windows xp est marquer avec une barre qui va de gauche a droite au demarage

 

avec mon 2800 elle fesais 1 tour et demi et elle demarais

 

avec mon 3700 elle en fais au moins 6

 

c'est louche

 

mon board est un asrock vm800

 

est ce que sa pourrais etre la cause due a la qualité mediocre de asrock ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol .. faut pas te fier a cette bare la, j'ai déja connue un ordi de meme qui bootais hyper vite, mais rendu dans des test de performance oublie ca... il se fesait planté... fie toi pas a ca, j,ai le meme processeur que toi, pis je peux te dire que ca tire en masse... le démarrage n'est pas vraiment on bon indice de vitesse la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vois si le cache de second niveau est activé, et s'il essaie ça pour voir s'il était bien reconnu par Windows:

http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-125.html

Mais il y a certaines désactivations de services de Windows XP qui font ce genre de gros ralentissement au démarrage, après l'écran de boot, mon PC attendait une bonne minute avant de poursuivre le chargement de Windows par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...