video gamers Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bonjour javais un 2800 barton avant dacheter mon 3700 et tres bizarrement.... mon 2800 demare beacoup plus rapidement que mon 3700?????????? est-ce que c'est normal ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ca depends de ce que ta carte mere fait comme test au demarrage... de quels fonctionnalités elle dispose ... du disque dur que tu utilise ... de quel programme tu as installé ... En gros c'est pas parce que tu as un proco plus puissant que ton ordi demarre plus vite... Par contre si tes perfs sont moins bonnes avec ton 3700+ que avec ton 2800+ la il y a un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bein du 2800 au 3700... appart la carte mere puis le processeur..... g toute garder les meme piece mais c plus lent ou est ce que windows xp est marquer avec une barre qui va de gauche a droite au demarage avec mon 2800 elle fesais 1 tour et demi et elle demarais avec mon 3700 elle en fais au moins 6 c'est louche mon board est un asrock vm800 est ce que sa pourrais etre la cause due a la qualité mediocre de asrock ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ca peut etre du aux drivers de la carte mere ... Si ils sont lents a charger ... Sinon tu peut essayer l'utilitaire bootvis pour donner un coup de fouet a ton demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ok merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 lol .. faut pas te fier a cette bare la, j'ai déja connue un ordi de meme qui bootais hyper vite, mais rendu dans des test de performance oublie ca... il se fesait planté... fie toi pas a ca, j,ai le meme processeur que toi, pis je peux te dire que ca tire en masse... le démarrage n'est pas vraiment on bon indice de vitesse la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour, vois si le cache de second niveau est activé, et s'il essaie ça pour voir s'il était bien reconnu par Windows: http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-125.html Mais il y a certaines désactivations de services de Windows XP qui font ce genre de gros ralentissement au démarrage, après l'écran de boot, mon PC attendait une bonne minute avant de poursuivre le chargement de Windows par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Mais il y a certaines désactivations de services de Windows XP qui font ce genre de gros ralentissement au démarrage -->"TuneUp Startup Manager". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c'est quoi tuneup startup manager merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ca active ou désactive certains éléments au démarrage de "Windows".Il est compris dans "TuneUp Utilities". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant