NtRnOs Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 salut, je suis sur un projet avec $caR, un site dont il y a un tracker. ce trackeur proposera des clips, concerts, films, pub, album, ost etc..... sur l'asie 70% japonais ^_^ tout non licensie donc legal j'aurais voulu teste le tracker a plusieur voir si tout ete deha bon pour un debut merci nom de domaine : [EDIT modo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c'est pas parcequ'une oeuvre n'est pas licensié dans un pays que sa diffusion est légale https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=323874 c'est valable aussi bien pour les animes, les mangas, les films, les ost, les concerts, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Une question, Pourquoi psx-st*tion se permet certaines choses (war3z) et que pr nous c'est plus ou moins tabou. Là se sont des trucs plus ou moins tolérés comme non vendu en fr je sais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je pense qu'on essaie d'éviter de parler de ca pour éviter d'attirer la police. Enfin jcrois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Oui link, je pense aussi que c'est a cause de ça. Sinon mooourad, faut pas confondre metagames et psx-station. C'est pas du tout la même politique sur les deux forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Et si la loi DAVDSI se ramène on aura même pas le droit de poser ce genre de question du genre"comment dois je faire pour passer mes copies de sauvegardes sur ma console non modifiée"....de risque de voir le site sauter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Sinon mooourad, faut pas confondre metagames et psx-station. Oui je me doute que ce n'est pas la même politique Et donc voici quelques questions que j'ai en tête.. Qu'est-ce qui leur permet donc de franchir ce "cap"? (psx-station) - Juste un zest d'audace et d'irresponsabilité pour passer des liens en tt genre? - Ou de jouer sur les lois et être à la limite de la légalité? Et si la loi DAVDSI se ramène Ca va être la merde Impossibilité totale d'en parler ailleurs? En émigrant le site à l'étranger par ex? Ou l'état pourra poursuivre des résidents français juste parcequ'ils parlent de choses illégales même sur un site "étranger"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ce genre de sujet sur meta ne devrais même pas être exprimer ici même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon bah on en revient au fameux "tabou".. Ah la la c'est nul on peut parler de vraiment rien! Pour ma part le sujet est clos. Quoique c'est pas moi qui l'ai ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pour ma part le sujet est clos. Quoique c'est pas moi qui l'ai ouvert moi non plus,je me sens pas viser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant