brickster Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Hello j'ai eté achete ma carte USB 2 ( 4 port externe + 1 interne), je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ben direct tu vas voir la diference , yahouuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 alexnrok2 => J'ai déja essayé d'installé le sp2 dans le passé, mais je trouve que c'est trop nul... Sa ralentit trop le PC!!! La je suis au taf et on est obligé d'avoir le sp2, plus toutes les MAJ windows + des pare feu et des antivirus. Ducoup le pc (Athlon 2.8Go) bah y rame comme pas possible... j'arrive a le faire buggé avec des fichiers word, c'est pour dire, lol. Donc je vais aller voir sur le site du constructeur de ma carte mère, mais bopn j'ai déja tout installé avec leur cd normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Faut y'arreter le sp2 n'affecte que très très faiblement les performances d'un pc : (voir le tableau de fin) http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/systemes_d_exploitation/0,39049779,39149572,00.htm Mais bon pour éviter tout soucis récupérer une version d'XP avec le sp2 d'intégré c'est beaucoup mieux qu'installer le service pack après une installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ouep j'ai vu la différence entre l'ajout et l'intégré sur un XP2200+ avec 512Mo de ram et c'est flagrant la différence quand même! Quand on ajoute ajoute au fur et à mesure ça rame à mort, alors que quand on met direct la SP2 ça devient très vivable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 et c'est logique quand on installe le service pack après une installation de windows qui a déjà 'vécu' on se risque à des problèmes de clés registres en double, ou autres problèmes qui peuvent s'avérer plus grave encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant