gregbm Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tant qu'on y est j'ai une question: J'ai acheté un ordi portable avec (selon la notice) 3 ports USB 2.0 Mais ils ne fonctionnent qu'en Usb 1.1: windows m'ecrit un truc genre Appareil haut debit branché sur un port bas debit. Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Actualise les drivers de tes ports usb normalment si se sont de 2.0 il ne devrais pas y avoir de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 @gregbm : marque du PC? Ca te le fait tout le temps? Moi ça m'arrive de temps en temps avec mon Asus mais c'est rare, et suffit de débrancher / rebrancher pour que ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 peut ceux qui ont du USB 2.0 que ca soit portable ou PC et que ca fonctionne quand USB 1.1 il faut mettre a jour en service pack 2 de windows XP pour regler le probleme. Si non y'a aussi le cd de la carte mère qui en général a les pilots USB 2.0 . Si jamais votre carte mère n'a que du USB 1.1 penser a metre un carte PCI qui possède du USB 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ouais enfin du PCI sur portable Et moi j'ai bien les derniers pilotes + SP2 ça me fait quand même des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Mais est ce que ssa marche? Tu as du 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 festinacitizen: l'équivalent du pci sur portable c'est pcmcia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Exact alexrock2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Jai pas testé le sevice pack 2, je vais essayer. Le PC est un medion, il m'a toujours indiqué que j'etais en usb1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Essaye le SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant