brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut, je suis en USB 1 (donc pas 2.0) et je trouve que la vitesse de transfert est tres faible Comment l'augmenter ? (Est il possible de passe en USB 2.0 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 install sp1 ou bien meme sp2 mais apres ca depend de ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je viens de trouver ça : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/13540/Carte-controleur-USB2-3-ports/ ça marche vraiment mieux apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Oui ca marche carrement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oé moi pour faire passer un jeu de 900 mega sur ma MS je met 3-4 min , alor qu'avant je mettait environ 16-17 min et pour les jeu de 320 Mega je met 1 min voir moin defois ( franchement c'est beaucoup mieu le USB 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 a mort que cest mieu lusb2 ca transfer 3 foi plu vite au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 a titre d'information l'ubs1 et usb1.1 pointant a 800 ko/s il supporte au max les gravures de cd a 6x et internet en 2.4 mega l'usb2.0 on a pas encore utilisé les limites (genre 400 mo/s max je crois) et actuellement du dvd+r DL en 10 x (ou dvd+r 18x) marche en USB2.0! bon apres internet on peu pas comparer car vers 8 m il vaut mieux passer en ethernet mais vous voyez l'ecart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Petite question: j'ai des port usb2 sur ma carte mère. J'ai installé tous les driver de ma carte mère, mais à chaque foisq que je branque un périphérique compatible usb2 (psp par exemple), jai un message qui me dit "vous venez de connecté un périphérique haut début sur un connecteur bas débit". De ce fait sa marche kan même, mais comme si j'étais en usb1... Dons sa vien de quoi??? y'aurai un programme pour changé ça?? Parceque installé lé pack windows sp1 é sp2 sa me dit vraiment rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 La SP2 arrange parfois ce problème. J'ai eu le même problème avec certains périphériques sur une carte PCI Belkin USB 2.0 4 ports branchée sur un Compaq. Avec la SP2 ça résoud pas tout mais ça me met plus le message tout le temps (il faut déconnecter et reconnecter jusqu'à ce que ça marche quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 @jccochez: ce sont des bits pas des octects parce que tes chiffres là sont hallucinnant @bourrinos: Il faut les drivers de ta carte mère, regarde la marque et le numéro de série et va sur le site du constructeur. il est FORTEMENT recommandé d'installer TOUT les services packs de windows s'ils sont sortis c'est pas parce que windows n'a pas de problème Ces services packs corrigent des failles très critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant