Aller au contenu

Vitesse de transfert


brickster

Messages recommandés

a titre d'information

 

l'ubs1 et usb1.1 pointant a 800 ko/s

 

il supporte au max les gravures de cd a 6x et internet en 2.4 mega

 

l'usb2.0 on a pas encore utilisé les limites (genre 400 mo/s max je crois) et actuellement du dvd+r DL en 10 x (ou dvd+r 18x) marche en USB2.0! bon apres internet on peu pas comparer car vers 8 m il vaut mieux passer en ethernet

mais vous voyez l'ecart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: j'ai des port usb2 sur ma carte mère. J'ai installé tous les driver de ma carte mère, mais à chaque foisq que je branque un périphérique compatible usb2 (psp par exemple), jai un message qui me dit "vous venez de connecté un périphérique haut début sur un connecteur bas débit". De ce fait sa marche kan même, mais comme si j'étais en usb1...

Dons sa vien de quoi??? y'aurai un programme pour changé ça?? Parceque installé lé pack windows sp1 é sp2 sa me dit vraiment rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SP2 arrange parfois ce problème.

J'ai eu le même problème avec certains périphériques sur une carte PCI Belkin USB 2.0 4 ports branchée sur un Compaq.

Avec la SP2 ça résoud pas tout mais ça me met plus le message tout le temps (il faut déconnecter et reconnecter jusqu'à ce que ça marche quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jccochez:

ce sont des bits pas des octects parce que tes chiffres là sont hallucinnant

@bourrinos:

Il faut les drivers de ta carte mère, regarde la marque et le numéro de série et va sur le site du constructeur.

il est FORTEMENT recommandé d'installer TOUT les services packs de windows s'ils sont sortis c'est pas parce que windows n'a pas de problème

Ces services packs corrigent des failles très critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...