Yoshee Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 @psychomantis : Je créer à partir du tuto de Kyrax, donc je me sers du GUI Une idée de la provenance de mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tu les édites avec quoi tes images? il faut qu'elles soient en 24 bits, je sais qu'avec photoshop qui propose le choix, il faut faire attention à ça... Perso, j'ai essayé avec Paint, Photofiltre, Photoshop 9 CS2 et TheGimp, ça passe avec tous. Essayes de les ouvrir avec un autre logiciel puis réenregistre les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 pour le font.bmp tu as pris celle dans le fichier .rar ou tu as copier le screenshot. car pour que ca fonctionne il te faut le fichier font.bmp et le fichier font.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 et moi qui partait dans les fonds d'écran tu as raison psychomantis ça doit être ça. _Yoshee_---> Jettes un coup d'oeil à la partie annexe de mon tuto, tu comprendras mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant