Aller au contenu

Met@shop contre les boutiques!


robocop

Messages recommandés

Voila je préfère une discussion franche.

 

Je vais t'expliquer comment cela se passe, en Octobre lorsque Metashop est arrivé les produits étaient bien plus chers partout.Fais une recherche dans Google.

 

Maintenant les boutiques me suivent et sont parfois moins chères. Il suffit que je mettre un PASSCARD à 25 euros pour que les autres le mette à 24,90...On peut tenter l'expérience

avec tout les produits...et ca c'est prouvé...(Google)

Ils viennent de baisser les prix de 1,10 euros.....lol

 

Je ne dis pas que je suis le moins cher sur tout mais sur Metashop j'assure un service supérieur : SAV, renseignement, fiabilité, livraison rapide

 

Je ne comprends pas cette phrase

 

"et ebay, y'a du neuf hein :p"

 

Je crois comprendre...Tu ne serais pas vendeur sur EBAY? Par hasard?

 

Ton pseudo Nichiren ne serait t'il pas celui de Shaolin qui est vendeur de M3 sur EBAY? (boudhisme)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , non je suis pas vendeur sur ebay ^^

 

je disais que sur ebay y'a des produit neuf, simplement parce que Kayb_NOOB disait que ebay = occaz :P

 

Sinon je te crois, et je doute pas de tes services (et de tes très bon dossier, surtout ceux orientés DS ) , je notais juste des différences sur certain produits.

 

D'ailleur, j'ai commandé recement ailleur, un m3 a 68€ arrivé en 3 jours (d'ou mon relevé sur la diff de prix sur les m3 :P), mais la ou je regrette plus, c'est pour le passcard, commandé sur divineo il y a 12 jours, et toujours pas reçu, si je l'avais prix chez toi, pour quelque € de plus je l'aurai déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les prix sont très bien comme ça et en plus, il y a le SAV qui joue beaucoup (sur d'autres sites, il ne prennent pas la peine de t'aider comme Jean peut le faire)

 

Et puis, il y a toute un communauté derrière !!!

 

Jean, laisse toi pas abattre et ne baisse pas encore les prix, il faut que tu vive toi aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ebay ça va devenir de plus en plus difficile d'acheter là bas vu qu'ils m'ont interdit la vente de mon passkey. Apparemment ils veulent interdire tout ce qui permet la copie (surement à cause de leur nouvelle loi à la c**)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=717123

 

c'est le poste que j'ai mis, en fait dans mes objets en vente je voyais pas mon passkey, et j'ai reçu ce mail dans ma boite, du coup il m'ont annulé ma vente, alors que je ne parlais pas de roms nds dans mon annonce, ni des jeux. En tout cas ça mfait bien chi** parceque du coup je sais pas ce que je vais faire de mon passkey, je l'avais acheté pour flashé ma DS et la revendre après sur ebay. Ce que je ne comprends pas c kil y a des superpass et superkey en vente sur ebay alors pk il mont annulé ma vente ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu es sur que t'est pas un jaloux?" moi non

 

Ps : je suis pas conseiller en communication et en marketing ou en vente par correspondance, ou en programmation de site, ou avocat. Donc je n’ai pas trop de conseil à te donner moi, je suis tout petit. ^^

 

 

Si tu peut pas faire empêcher la copie de « tes textes » je peut pas faire grand-chose de plus

 

A plus

 

Sinon bon courage pour ton combat

 

Le fait d’être neutre dans la vie permet de choisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...