Aller au contenu

Met@shop contre les boutiques!


robocop

Messages recommandés

>Je ne dis pas que je suis le moins cher sur tout mais sur Metashop j'assure un service supérieur : SAV, renseignement, fiabilité, livraison rapide

 

ya pas à dire ! c'est remarquable !

un des tutos il l'a fait après des questions de ma part et d'autres ... qui ferait ça ?

 

un sav sans faille, un peu long car il est très pris, mais au final incroyable.

 

et à 5-10 euro près, j'aime mieux que ça aille à une personne que je "connais", en qui j'ai confiance, et un sav "sans limite" qu'une société tiers que je ne connais pas ! (ou biensûr à une personne sur ebay que je ne connais pas et sans sav)

 

j'ai même l'impression que ça lui coûte plus (ce qui n'est pas le cas sinon il arrêterait) tellement qu'il se dévout pour nous.

 

 

MaRRocK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gokougamer tu m'as mal compris je disais est ce que ninku n'a pas eu affaire à un jaloux...je ne me permets pas de te critiquer et je te respecte.

 

Quans au copyright il a été déposé depuis peu ...hihihi

 

En fait je ne cherche pas la rentabilité mais le pire c'est qu'elle y est! Ce qui veux dire que ce créneau est porteur, les grosses boites font entre 1 et 2 millions d'euros ...moi non heureusement et je veux pas être aussi gros. Après je peux plus faire mes tutos et mes tests....

 

En parlant de tests je prépare un test sympa...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps quelques-uns de nos textes et tutos ont été copiés et je voulais me venger..... La puce PSP se nomme bien Undiluted Platinum et non Unlimited Platinum...le seul site à avoir fait cette news étant Metagames-eu je vous laisse donc chercher dans Google par vous même le terme "puce Unlimited Platinum"....

 

CQFD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Juste un petit mots pour dire que Metashop est une boutique tres serieuse et en cas de probleme une super équipe est là pour resoudre votre probleme.

Quand aux connards qui achetes pour revendre sur d'autres sites ou sur Ebay, j'en connait , a mon avis, il n'y a aucune comparaison avec des passionnés comme Robocop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais je ne dirais pas "connards",imagine que le mec n'a que ça pour vivre...au fond de sa banlieue. Tatn que l'on reste correct ca va.

 

En arrivant sur Metagames j'ai vu ce qu'était le mauvais côté du net (flood,attques,jalousies..) mais heureusement le côté sympa l'emporte.

 

Tout est une question de respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...