Aller au contenu

Met@shop contre les boutiques!


robocop

Messages recommandés

La copie des tutos bien sur pas la copie des produits...

Quand aux prix plus chers je ne rentre pas dans le débat

 

Mais je suis à votre disposition pour corriger tout les prix élevés ou supprimer les produits du catalogue.

 

Je parle aussi de copie de tutos de Metagames car on est sur METAGAMES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est abusé, ca me ferais bien chier aussi de me fatiguer a faire un truc pour qu'il soit recopier et usurpé par quelqu'un d'autre.

mais bon, je pense voir quels magasins il s'agit, quand on voit leur prix ou les sois disants "SERVICE" de modification de console qui s'apparentent plus a de la carotte qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est abusé de se faire pomper comme ça (attention, pas de jeu de mot).

 

Peuvent même pas faire quelque chose par eux-même ces gros c*** de fdp (et là, c'est pas frais de port !!!!)

 

Dans un sens cela veut dire que notre petit Jean national est une référence mais alors dans ce cas, faudrait qu'il demande au moins l'autorisation !!!! C'est la moindre des choses !

 

En plus, je trouve que les prix sur Metashop sont plutôt correct et en plus, il y a le SAV nikel (forum metagames). Dommage que je ne l'ai pas connu avant (surement pour mes prochains achats).

 

En tout cas, on est tous de tout coeur avec toi et si on peux faire quelque chose, n'hésites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu l'occasion de le faire mais c'est le moment : je suis très content des services que met@shop m'a offert. Rapide, efficace et cordial... On m'a même appelé pour me dire que le colis partait dans la matinée... Bref, en 3 jours, j'ai reçu mon M3+passkey+carte SD !

 

Je n'ai aucun doute quant à l'originalité des tutoriaux et je remercie met@shop pour leur bon travail.

 

Si y'a quelque chose que l'on peut faire pour t'aider jean, on sera derrière toi (façon de parler, serres pas les fesses )

 

Encore MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nichiren explique toi SVP....ca c'est le genre de post que je n'aime pas, le type qui poste juste pour ca...a vous degouter de faire un site web. Mais rassurez-vous personne ne peut me faire suffisamment ****ier pour que je stoppe...

 

M'expliquer sur quoi ? je trouve que certain produit (gamme m3, passcard) sont plus cher qu'ailleur.

 

Je disais, que si le fait d'avoir été plagié te poussait à baisser les prix (comme tu l'avais écris, mais enlevé aparement, ou alors j'ai mal relu :P) serait pas un mal.

 

Et si vous voulez des exemples, même sur divineo.fr, le passacard est moins cher fdin que le prix ttc hors port sur metashop. Le m3 seul, est plus cher qu'un pack m3/passkey2 de je sais plus quel site (trouvable facile sur google).

 

(et ebay, y'a du neuf hein :P)

 

Enfin c'est mon opinion quoi, après j'ai jms dis que le pagiat c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...