ochimin Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai sur mon bureau un dossier dans lequel j'avais extrait des morceaux d'un CD via le lecteur Windows Media (format mp3), plusieurs fois je l'ai balancé à la corbeille. DES QUE JE REDEMARRE MON PC, le dossier et toujours sur mon bureau. IL REVIENT, alors que je vide pourtant ma corbeille Quelqu'un peut-il m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 1/Arrêter de ripper ses CD avec WMP 2/Regarde ici.Quelqu'un avait le même problème.C'est pas clair mais c'est une bonne piste: http://www.clubic.com/forum/dossier-qui-revient-apres-suppression-t293256.html Tiens nous informés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 En fait ca veut dire que le programme recrée le dossier a chaque demarrage car il en a besoin. Je pense que WMP recrée le dossier car il est reglé pour y mettre tout les rip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Effectivement, j'ai posté un peu trop vite, j'avais modifié l'emplacement du dossier de RIP sous WMP, ainsi, a chaque redemarrage il me recreait le dossier. Merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant