naruto-13 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 hs: lol moi aussi je le suis le reve tourne au cauchemard a cause de Raul 2-1 , 3-1 maintenant /hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Chez moi NFS Most Wanted tourne nickel avec Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 aller la tunisie +1 on est pa encore disqualifié moi ossi nfs tourne nikel a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 outch le vent a tourner en fin de match...domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 3-1 fin du match fallais s'y attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Il y a un topic sur la coupe du monde dans le forum Discussion générale, arretez un peu le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant