brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 salut, je tente de lancer le jeu avec Device Hook 0.41d, en mettant en 2.50 et la j'obitent l'erreur 80020130... J'ai essayer en la mettant en 1.50 et avec les autre et la elle plante. Sauf avec 1.50 (+flash) Que faut-il faire ? Merci EDIT : pour le jeu NFS Most Wanted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est quelle jeu dont tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 mais put***sa sert quoi de crée des topic alors qu'il ya deja un topic qui parle de sa, la bas tu peut la posé ta question! [hs] allez la tunisie!!!!!! [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 NFS most Wanted (oops j'ai oublié de preciser dans le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 allez la tunisie!!!!!! +1 sinon pour toi essaye de formater ta ms et refait tous sa mais deja arivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 *allez la tunisie!!!!!! C'est mlawiste qui doit ètre aux Anges!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 excuze moi je ne savais pas que tu étais tunisien contrairement a mlawiste qui l'avait dit sur le topic sur Monster Hunter Freedom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 brickster->y a l'tuto de Guillouz,reinstalles ton log,suis bien les réglages et si ca marche pas,c'est ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 excuze moi je ne savais pas que tu étais tunisien contrairement a mlawiste qui l'avait dit sur le topic sur Monster Hunter Freedom c'est normale tu peu pas le sevoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant