djmikton Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour à tous. Je suis de région parisienne, j'ai un certain nombre de jeux xbox 360 à revendre ,en main propre sur Paris ou en colissimo suivi. Les prix sont fdpout . Port offert si achat groupé. Ech éventuel en contrepartie d 'un hitman 360 et/ou d'un pad360. TOUT EST VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Photo pLz :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath1 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je suis interresse pzr DOA4 si il marche bien sur la défense pour 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut je suis tres interesser par kameo et tennis table tu vien d'ou de la region parisienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Topic mis à jour: top spin2, coupe du monde et burnout vendus aujourdhui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tout est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant