PsyKos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Regarde ce lien http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=796 Apparement, il y a une erreur dans le fichier batch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bah alors, tu as pu restaurer ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 non non il est bien mort le lecteur hélas.... J'ai repris une autres 360 et puis l'autre je l'ai revendu a 160€ pour info Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 OK, tant mieux si tu as pu la revendre mais je me demande à quoi ca va lui servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tu l achetes et tu l a mets de coté , qd des puces sortiront , le nb de pieces sur le marché va augmenter avec tous ceux qui auront bousillé la carte mere .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ouais c'est pas bête, faudra attendre un peu alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant