elmulot Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour a tous Je vends donc une Xbox360 avec un lecteur Hitachi dead Problème lors du Flashage Tout le reste fonctionne impec sinon (la console se lance, logo 360 apparait...) Je la vends seul c'est a dire juste la console en elle meme et le Cable d'Alime bien sur Envoyé en Coliposte suivis sur le net Reception en 48h EDIT: Console vendue désolé pour les retardataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut, tu n'as pas gardé le fichier orig.bin (le firmware original de ton lecteur) ? Si oui, ca m'intéresse (si ta XBox peut être reflashée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'ai bien mon fichier orig.bin je te confirme...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pourquoi tu n'essaie pas de le reflasher alors ? Stoppez moi si j'ai dis une connerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ba j'ai dja essayer...... T'imagines bien.... Mais elle en veux pas hélas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ah oui, ca a vraiment foiré alors ! C'est dommage ! A la rigueur faudrait trouver un lecteur OK tu lui insères ta clé et hop, c'est tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai cherché sur le net j'ai trouvé aucun site qui vends des lecteurs tout seul comme ca..... Si tu as une adresse je suis preneur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 juste par curiosité tu la vendue combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Non, je n'ai pas d'adresse mais ça doit être trouvable. Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tu as bien renommé le fichier et on ne peux pas changer le lecteur parce que si on change le lecteur il faut changer la carte mere avec les sont fais pour etre ensemble sinon ca ne marche pas dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant