colas25 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ils sont en jap je suppose les jeux ??? ou il y a moyen de les trouvé en fr ou anglais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 en jap integrale je ne sais pas si ils sont sorti aux states mais pas en europe en tout cas , ce qui est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Voici des Infos: Initial D: Street Stage-->PSP-->JP uniquement. Initial D-->PSX-->JP uniquement. Initial D: Arcade Stage-->Borne Arcade-->JP uniquement. Initial D: Special Stage-->PS2-->JP uniquement. Initial D-->Saturn-->JP uniquement. Initial D: Another Stage (Kashiramoji D: Another Stage)-->GBA-->JP uniquement. Initial D: Mountain Vengeance-->PC-->US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 arrrh domage , c'est que des fois les jeu en jap---> menu en english !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 en attendant le stage 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 lol trop fort la video ,il a du en chier pour faire image par image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 lol drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calikill Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 la version pc d initial d est d une nullité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 A propos de initial d;yaura t-il vraiment une 5 eme saison??..Pour les autres yaura t-il des doublages en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut, je n'ai pas les mangas d'initial d, j'ai decouvert ce manga par les episodes diffusé sur nt1 completement au hasard en zappant d'une chaine a une autre et je n'ai plus changé de chaine lorsque j'ai vu ca J'ai actuellement les saisons 1, 2 et 3 il me semble ainsi que le film en francais, j'ai aussi commencé a me procurer les extra et les autres saisons (mais je ne sais plus lesquels n'etant pas actuellement chez moi) en vo sous titré (normalement) fr, si vous savez ou les trouver en dl a part le petit mulé. Je ferais un listing de ce que j'ai si ca vous intéresse mais je sais qu'il m'en manque quelques un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant