sekk Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 si il est comme le "special stage" sur ps2...bof bof . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je ne l'ai pas sur PS2 mais sur PSP qui est une console portable, il est bien. Bien sur un ridge Racer est meilleur, mais Initial D vaut le détoure ( SUR PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 c'est vrai que sur psp je l'aime bien aussi par contre je peut pas la comparé a celui de la play 2 car j'ai jamais joué la version fr est pas mal je trouve oué mais la vo est nettement meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je sais pas si vous savez , mais le mec qui double takumi ( fr ) double aussi des films de boules . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je sais pas si vous savez , mais le mec qui double takumi ( fr ) double aussi des films de boules . Faut bien gagner sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 clair , mais bon ca fait drôle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 mdr c'est une sacré news que je viens d'apprendre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 faut s'y connaitre en filmde boules pour savoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 pas specialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 kikou tout le monde les jeux initial D sur psp et ps2 sont quazy identique je joue au 2 en ce moment et ils sont quazyment identique fau avouer quand meme que meme si ce ne sont de pur bombe l,es amateurs de la serie comme moi delire un max avec ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant