deeper57 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Voilà je vient de finir de regardé le dernier épisodes de cette somptueuse série, et je me demandé si il y'aurai une 5 ème saison qui à était annoncée et si oui pour quand? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pas d'infos concernant une suite.Il te reste le film,un spécial et le manga(JAP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ben j'ai deja tout vu le film ,les oav. ben je croit que je n'est plus qu'à commencé les scans pour savoir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tu comprends le JAP?Je sais pas s'il y a une team de "scanlator" FR ou US dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 non ne me dit pas qu'il ya aucune team qui les trads j'ai pas encore cherché mais je vais essayé de voir si il y'en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Après recherches: Je te rassure,il y a une VF et plusieurs versions US en cours.La VF en est au volume 6 sur 32.Quant à la version US la plus avancée elle en est au volume 28 sur 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ok merçi sa me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Te reste plus qu'à te procurer tout ça.D'ailleurs les DL c'est la seule solution.Ils ne sont plus édités ni au Japon ni aux States(parution arrêtée avant la fin pour les ricains).A moins de ne faire un tour au Japon et de les prendre en occasion.Ou en import en France(encore plus rare). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 yen a qui disent pas avant deux trois ans , histoire que le manga prenne de l'avance sur l'anime kira : vide tes mp , stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 kira : vide tes mp , stp . C'est fait sekk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant