rouge 13 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour à tous. Voila j'ai un ptit soucis avec mon graveur dvd, j'ai essayer de graver des données avec NERO Burning rom mais il interompt alors la gravure. Je me dit tien bizar il me l'a jamais fait. Je vais donc voir dans le poste de travail, je clique sur le lecteur (qui affiche lecteur CD alors que c'est un DVD+R qui y a dedans) et la il me dit: aidez moi svp je comprend pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Si tu insere un disque dans ton lecteur ... celui-ci reponds ou te donne toujours cette erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ouais pareil snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Il y a deux possibilités, soit windows a été endommagé quelque part et n'est plus capable d'utiliser ton graveur correctement, ou ton graveur est tres mal en point Essaie ton graveur dans un autre ordi pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 j'espere que c'est windows... merci pour ton aide mais c'est bizar quand mème du jour au lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai eu le même problème il ya de cela deux mois.Je peux t'uploader tous les document que j'ai pu récupérer à ce sujet si tu veux.Je m'en étais sorti grâce à la "réinstallation système".Je parie que l'onglet "Enregistrement" n'apparaît plus dans les "Propriétés" de ton graveur.J'ai remarqué il ya quelques jours qu'un logiciel "Slysoft" pouvait causer des soucis: -Désinstalles "AnyDVD" si tu l'as et réessaie. Veux tu que j'upload ma documentation?Ca t'evitera de chercher dans tous les sens.Et toutes les solutions y sont abordées. Edit:c'est UP!Le lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=M9VWFBIJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 nan j'ai pas anydvd par contre ouais je ve bien pour les doc se serait trop sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est fait,regarde le lien de mon ancien post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ok merci je regarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 "L'up" est disponible depuis hier soir rouge 13.Tu l'avais pas vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant