cliors Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Un post c'est toujours mieux qu'un doublon mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Moi aussi je prendrai une 4go. HS: cliors il est bien le N80? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Le N80 prend de magnifiques photos avec son capteur 3.2Mégapixels, par contre les vidéos sont pas terribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai jamais compris Pourquoi sur le site il y a un lien vers LIKSAG EUROPE C'est quoi en faite Il n'y a pas tout les articles on selectionnes dans une grande liste Mais c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Lik-sang Europe correspond au produit dispo en Allemagne (deja importé du japon), donc moins de frais de port, pas de frais de douane mais souvent plus cher à l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 dans une semaine jai 10 memory stick dispo à 159 euros frais de port inclus les gars ! Attendez lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 OK Merci Speedy Tu en auras tout le temps Des MS Je vais t'en acheter une mais pas totu de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 lol nan jarrete aprés les 10 je pense =) ou dans deux semaines ça dépendra du cours de l'euro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant