sawen567 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salu a tous j'ai l'intention d'acheter ce hdd datel et j'aimerai savoir comment proceder et si quelqu'un a deja acheter sur ce site (est'il fiable?) http://www.lik-sang.com/info.php?category=311&products_id=7825& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 LOL Lik-sang doit etre LE site d'achat de jeux imports et accesoire le plus fiable du net MDR sois sans crainte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ok merci de ta reponse et comment fait on pour acheter ils accepte les cheques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Mhhh j'sais pas trop, j'ai toujours utilisé une carte de credit. Mais je suis sur que le contre remboursement fonctionne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 *j'ai l'intention d'acheter ce hdd datel n'achète pas cette bouzze, il est trop lent et pas compatible avec Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 +1 cliors ! sinon, niveau frais de douanes pour lik-sang, on est sur d'en avoir ? il n'y en a pas ? c'est aléatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Tu peux y aller c'est du sure dans se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oui ... mais par exemple: datel wifi max ( ) = 28 euros (27.66 ...) + 6 euros de frais de port (c'est ce que j'avais lu dans le topic concernant la compatibilité du wifi max avec les 1.5) ca fait deja 34 euros en passant par alapage.com, le wifi max me revient à 39.90 euros car 5 euros de réductions pour une 1ere commande + 5% du prix HT me revient en passant par ebuyclub (vive le cashback !) donc j'hésite ... inscrivez vous sur ebuyclub: http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=Samy060 consultez la FAQ http://www.ebuyclub.com/Faq.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ué mais le prix d'un ms 4go c'est trop chere le datel et si nul que ca? sinon contre remboursement je croi que c'est ca "C.O.D. - Cash On Delivery" donc je vais me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 moi je possède 2MS 4Go et ce DD Datel de 4Go ,donc je te confirme que c'est vraiment une bouzze il est très lent, disgracieux et rajoute un poids a la psp.Les temps de transferts sont énormes comparées au MS. Ecoute mes précieux conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant