maitreatchoum Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je n'ai pas testé mais ca marchera. Je vois pas trop ce que tu veux dire par relié avant ou aprés. Le hub sert a relier les matériels ensemble donc y'aura pas de avant ou apres. D'habitude tu utilises un cable qui relie ta freebox a ton PC, la ce cable sera relié au HUB, tout comme la PS2 et le PC. A noter que sur la Freebox V5 un switch 4ports est déja incorporé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 jai une freebox V4 donc pas de switch incorporé... je voulasi dire ,le switch est relié avec le cable sur le PC et de la on branche la Freebox et la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Schematiquement: http://img236.imageshack.us/img236/1147/schema5mo.png Oui je sais c'est moche désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ok juste un petit truc pour voir si jai tout bien compris: - les cables entre Freebox - Hub - PC - PS2 , ce sont des cables RJ45 droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Comme déja dit, oui ce sont de scables droits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 merci de ton aide!! avec ca , ca devrait aller je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pas de problèmes! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant