Lex Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Comment faire pour faire reconaitre le lecteur hitachi par xp? J'ai essayer toute la journée et rien à faire. En appuiyant sur F4 comme dit dans le tutos il ne se passe rien, toutefois il m'est possible d'appuiyer sur la touche Suppr, pour rentrer dans le bios. Le lecteur Hitachi lui est reconue dans le bios pourtant. Je possede le bios Phoenix, comment donner la priorité au lecteur. J'y arrive pas. J'ai besoin d'un expert. Aidez- SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ce qu'on te demande en fait, c'est de démarrer ton ordinateur sur le lecteur X-box 360 et non sur le disque dur. En gros, tu as 2 possibilités, vu que ton bios reconnait le lecteur X360 : - soit rentrer dans le BIOS, en appuyant sur la touche DEL (supp) ou F1 ou ECHAP (ca dépend des BIOS) et changer l'ordre de démarrage. Il faut trouver la touche qui accede à ton bios. - soit appuyer sur la touche F8 (si disponible sur ta carte mère) pour rentrer dans le menu de démarrage des lecteurs dès que tu allumes ton PC. Et là, tu choisis évidemment de démarrer sur ton lecteur Hitachi. Ce menu apparait sous le nom BBS, mais ce n'est pas obligatoirement dispo sur ton BIOS. ********************** Solution ultime : Si tu n'arrives toujours pas à rentrer dans ton BIOS, car tu ne trouves pas la touche, alors il y a un moyen efficace . Tu débranches ton disque dur (nappe et alime), tes lecteurs de disquettes, tes lecteurs CD ou DVD, et tu ne laisses brancher que ton lecteur X360 sur ton PC. Automatiquement, le bios sera obligé de démarrer sur la seule unité restante, c'est à dire ton lecteur X360. Dès que ton lecteur X360 est configuré en mode B, comme indiqué, évidemment, tu peux tout rebrancher. Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 merci je vais essayer tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 au pire t'achete le connectivity kit sur metashop et voila ca te met le lecteur en mode debug sans aucun programme apart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Oui, bonne solution. Mais s'il est pressé, ca sera maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 a bon avec connectivity kit ca va marcher direct et sans cd live? Si c'est le cas j'en prend un tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tout a fait c'est sa principale utilitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 il ya un bug avecl e 46 d aller voir sur geux pour le rectifier sinon frenchempent sa console flasher c'est vraiment mieux ? parce ke bon passer que tes copie de sauvergarde francais c'ets pas reelement interessant plius l'import ki minteresse comme sa si il ya des jeux originaux jap ou us ki passait pas ki passe sa me plairais plus sa ais bon attendant de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant