amazir9999 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 voila j'ai a la fois envie de personnalisé mon free hdloader et également envie d'y appliquer le dernier patch, si quelqu'un peut m'aidé merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 en fait je veut juste savoir comment on fait pour le patché au format iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 toujour pas d'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Heu... C'EST PAS UN CHAT ICI, PAS LA PEINE DE POSTER TOUTES LES 15MIN Y'a un tuto sur le forum, alors cherche Et patché HD Loader en 0.8 avec un format ISO, désolé, mais je comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 en fait j'ai regardé ce tuto "[tuto] Personnaliser votre hdloader (V2)" mais ca marche que pour les fichier .elf tandis que je cherche a avoir une .iso de free hdloader patch0.8 que je pourrais customisé et gravée simplement.merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 à ouais quand meme.... Et tu crois qu'il y a quoi dans un fichier iso ? Des petits bonhommes verts qui lancent les progs comme des grands par magie ? Et non, il y a un elf ! Donc, tu suis le tuto pour les elf. Tu ouvres ton iso avec UltraIso (par ex). Tu remplace le elf present par le tien (en le renommant comme dans l'iso avant, evidement). Tu grave ton iso. Et tu graves "simplement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je trouve pas de .elf dans mon iso dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 mais dans le dernier free hd loader y en a un, c'est bon si je prend celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 nan en fait yen a 4 2 en ntsc (MDMA et UDMA4) et 2 en pal (MDMA et UDMA4), lequel je dois remplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai pris un ancien free hd, j'ai remplacer le .elf par mon nouveau .elf fait avec le tuto mais sa bloque juste aprés le boot de la ps2. help!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés