nerovingien Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 salut , j ai un pote qui est en panique car sa box n arrte pas de freezer . depuis le debut elle chauffait pas mal mais aucun freeze et là ( peut etre à cause du temps ensoleillé ) elle buggue . je l ai rassuré en lui disant que sa console etait sous garantie Ms ( il se voyait deja en train de galerer à carrefour ...). comment ça se passe alors svp , surtout au niveau des delais ? merci pour vos retours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 slt il doit appeler micoroft au numero qui est inscrit dans le bouquin de la console Ups viendra chercher sa console dans les 2 jours qui suivent apres pour le délai de retour c'est assez variable en ce moment ils sont assez long quasiment trois semaine mais ils vont peut etre s'améliorer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ok si c est 3 semaines , ça reste raisonnable .. quoi que c est bientot les vacances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant