Aller au contenu

Enregistrement TV sans son !

BHK

Messages recommandés

Salut à tous, je suis sous K!TV j'ai un TunerTV en PCI avec un cable vidéo qui rejoint ma carte mère (qui sert de carte vidéo) donc je peux regarder la télé nikelle avec son et tout, mais quand je veux enregistrer, l'image est parfaite sous DivX ... mais aucun son ! Idem avec WinTV2000, peut importe la source que je met, mais je sais pas changer la source sous K!TV, mais si ca marche pas avec WinTV2000 non plus ...

Je ne sais pas quoi faire !

1/Pensez à mettre à jour les drivers de ta carte TV.

2/Changer de soft d'acquisition.Pour les "non-initiés" je conseille "WinDVD Creator".Pourquoi?On capture en MPEG2 puis on convertit en "Divx".Ne jamais capturer directement en "Xvid" ou "Divx".Sinon,pour les initiés,VirtualDub.Pour un maximum de qualité et si on a assez d'espace disque on peut capturer en trame complète(RGB) et PCM 44Hz.

Voir mon post ici pour plus d'infos:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=681788

Pour ta source audio ça doit être "Back Line In/Front Line In".

Lien utile pour K-TV:

http://www.gkcmatv.fr.st/

Salut! regarde dans "Panneau de Configuration > Sons et périphériques audio > Paramètres avancés..." et vérifie si par hasard la source que tu veux enregistrer n'est pas sur muet (case coché) ou sinon toujours dans " Paramètre avancés... > Options > Propriétés > Enregistrement " et regarde dans " Afficher les controles de volume suivants: " si la source que tu veux enregistrer est coché. Au cas ou.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M