brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 salut, j'ai un enorme probleme, j'ai supprimé le dossier dh dans la MS pour installer le new device hook. Et maintenant elle veut pas se connecter au PC. Fait chier putin, comment on fait ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Une solution => Formatage de la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 OUi, mais comment ?? Plus rien ne marche quand j'appui sur la croix, sa mene à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Sous quel firmware? le 1.50 ou le 2.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 du calme.... etein ta PSP et rallume, et puis va dans tes option de ta PSP et reformate, une fois fait, tu recommencera l'operation pour mettre Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 OUi, mais comment ?? Plus rien ne marche quand j'appui sur la croix, sa mene à rien De quoi ??? T'essaye de formater comment toi ??? T'allume t'as PSP, tu va tout a gauche, parametres et là t'as une option pour formater, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 euh c'est dur de connecter sa psp au pc et de recopier le dossier dh sans déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 1.50 Le probleme, c'est que pour les parametres, ne men à rien !! J'appui sur la croix, mais je reste au menu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Reboot ta PSP, maintient le bouton power pendant environ 10sec vers le haut! Le fait que tu as supprimé le dossier dh n'a rien à voir avec le fait que ta PSP a des probléme en 1.50, le seul probléme que tu pourrais avoir ça serait que l'émulation 2.50 ne se lance pas, sinon rien à voir avec ton probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 le mieux c'est d'enlever ta baterie et remet la et tu ralume ta psp et tu format ta ms et un piti tour sur toi meme et c'est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant