Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Salut tout le monde , je me suis renseigné sur les puce PS2 et je souhaiterai monter la messiah 2 pro 1.33 et j'ai du mal a me décider pour l'achat car je ne sais pas chez qui je pourrai l'acheter. J'aimerais bien trouver une boutique dans le sud de la France sinon tant pis sur le net. @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 salut... http://www.assentek.com ou bien http://www.ominfo.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 mais le net c bien en 2-3 jours ta ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 achete chez ominfo il te donne 40 cm de fils et les plans sur cdr gratos viva ominfo.fr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 achete chez ominfo il te donne 40 cm de fils et les plans sur cdr gratos viva ominfo.fr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 OK les gars merci. j'ai déjà fait ma box alors je vais faire la deuxième. Sympa la box modifiée. Xecuter 2.3b + 120Go + diode d'accés disque + et pleins de chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ominfo ne donne plu les fils de soudure mais bon c kun détail sinon djudge tu as msn ou ds le genre c au sujet de la xbox stp,car la c ps2 alor voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 djudge34@hotmail.com a deussssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 merci ca te dérange dalé sur le forum xbox pr k jte pose une kestion rep moi et jferé un nouveau topic la ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant