Aller au contenu

Qui utilise BBnav?


lindewell

Messages recommandés

Multizone: ntsc/u, ntsc/j, pal

accepte le bbnav japonais et le browser 2.0 US,

pas de lecture de dvd-vidéo,

2x plus de ram que le modéle grand public.

 

Je l'ai acheté sur ebay, on en trouvait encore récemment mais ebay fait la chasse aux produits de dev, un gars qui en vendait s'est fait bannir d'ebay pour ventes de consoles debug sony et de devkit nintendo...donc on en trouve plus...néanmoins tu peux chercher "sony dtl"

 

Avec la console j'ai juste eu l'adaptateur réseau, un hdd non-officiel et quelques cd gravés...mais certaines personnes ont la boîte et la doc...

 

 

jccochez>je t'envoie un mp avec l'url d'un forum dédié aux devkit et autres debug avec plein de gens qui vendent des trucs rares...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

 

au fait je sais comment faire passer les dvd dans ta ps2 de test:

 

les ps2 v0 (et tet v1/v2 a verifier) avaient pas de dvd video possible au lancement jap. je sais qu'ensuite ils le recupéraient dans les cartes memoire. si tu connais quelqu'un qui a une telecomande pour ps2 avec un cd d'install demande lui de te le préter ensuite les dvd passeront...

 

j'ai un pote qui a une v0 (avec puce aussi) comme les carte memoire pal n'ont pas le lecteur il a fait comme ca. et comme au jap c'etait les 1ere memory card qui l'avaient. essaie ca marchera peut etre

^^

 

j'attend l'arrivée du MP avec impatience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TEST n'ont pas de lecteur dvd-vidéo, et la mise à jour via le cd fourni avec la télécommande plante pour cette raison...

 

D'ailleurs en j'ai dumpé le bios de ma dtl pour le comparer avec celui d'une v7, et la partie qui contient le lecteur de dvd-vidéo,

le fichier .EROM, est rempli de FF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...