Aller au contenu

Qui utilise BBnav?


lindewell

Messages recommandés

Salut je voudrais utiliser le BBNav, parait-il qu'on peut lancer les jeux qui ont une option d'installation sur disque dur officielle, ce serait une bonne alternative pour les jeux comme SF2 ANthology, on pourrait aussi sauvegarder sur le disque dur avec. Par contre il faut l'installer sur le disque dur, est ce que ça poserait des conflit sur un DD contenant des jeux uplodé par Hdloader , merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais lancé un projet justement pour le BBnav 0.32.

Je les patcher pour qui puisse tourner sur toutes les consoles, après l'installe il ce lance bien, mais il n’accepte que les consoles "SCPH-5000"

La seul personne que je conner, et qui l'utilise sur une console JAP TESTE, c'est unclejun

 

 

Oui sinon tu peut installer le BBNav et le hdloader, il faut par contre que tu commence par le BBNav qui va formater entièrement le disque dur, et après tu pourra utiliser sans problème le hdloader.

J'ai même fait un autre projet pour optimiser le disque dur

Mais peut de personne ont tester cet outil.

"Optimiser = Défragmenter"

 

Si tu veut entrer dans les testes, fait ta demande pour entrer dans le groupe ici => http://www.psx-station.net/groupcp.php?g=7320

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A faire marcher sur tous types de consoles JAP/USA/EUR, tous types de Disque dur, que ce soit officiel ou non, et enfin tu as la possibilité de choisir PAL ou NTSC.

Mais peut être que je me trompe pour le BBNAV, vue que tout est en japonais, il ce peut que nos consoles passe sans problème avec mon Patch.

Toute la question ce pose après l’installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...