jccochez Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 non je pense pas on peux pas reflasher le bios et puis les test on deux fois plus de ram tet que ca laguerais sur une normale ^^ au fait j'ai pas recu le mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ah oui donc des zones vides... oki d'accord^^ bah au pire si tu as deux fois plus de ram la lecture dvd video doit y avoir moyen avec un autre soft non??? (genre un pour linux) remarque vu comme ces consoles sont répandues personne y a pensé tet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 linux ne détecte pas les 64mo de ram, le linux kit est conçu pour les modéles normaux, je pense que la détection de la ram est désactivée dans le noyau, mais je n'ai pas encore eu le temps ni la volonté de me farcir les sources... Je vais faire des jaloux http://lorezan.free.fr/images/ps1debug.JPG http://lorezan.free.fr/images/yarozeup.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 .... lol jolie aquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est quand même un peu has-been la PSX, la PS2 aussi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Perso je vends les consoles debug de la PS3 et WII pour faire ses propres programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 alors une ps2 de test+ une net yaroze + une ps1 de test mais je vais finir a l'hosto si tu me sort le graveur UMD la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ok perso j'ai le kit linux officiel... bah quoi j'ai deja ca ^^ faudrai tet que j'essaie de voir ... pour la ram..; a un endroit il me semble que linux inscrit tt la config... si j'arrive a trouver kk chose merci pour le forum... premier post ps1 debug bleu + ps1 debug vert 65 £ chacun ^^ et bah ca commence fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Un graveur d'umd ça pourrait être bien, à condition d'avoir plein d'umd vierges...sinon j'ai deux versions presque complètes du devkit ps1 aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant