Aller au contenu

Qui utilise BBnav?


lindewell

Messages recommandés

salut

 

parlez vous ici du logiciel permetant d'utiliser un disque dur officiel sony et qui permet de voir le dit disque dans le navigateur de la ps2 ?

 

Si c'est le cas, non, l'instalation n'est pas chiante du tout , il faut juste suivre les indications marquées a l'ecran !

 

je dispose du DD officiel offert avec FFXI en version us pour ma console ntsc/uc, et effectivement on peut se servir a la fois du navigateur DD (pour stocker des saves, jouer a des jeux permetant leur instalation sur le disque officiel, etc) et faire cohabiter des jeux fonctionant sur hdloader sans soucis !

 

moi ce que j'aimerai savoir, c'est si je peut installer un disque plus gros que l'officiel... avec ce meme logiciel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hakusho>La gamme DTL (Development Tool and Licensing) regroupent les produits, PS1 et PS2, utilisés pour le developpement, devkit, sdk, docs, et consoles de test/debug.

La gamme SCPH(Sony Computer Playstation Hardware)regroupe les produits grands public.

 

lindewell>non, c'est un soft qui s'installe sur le hdd, pas un truc que hdloader peut lancer...l'install n'est pas plus chiante qu'utiliser winhiip...

 

 

dorthian>tu confonds le browser 2.0(US) et le bbnav(japonais) qui permet plein de trucs en plus comme accéder à internet, copier des cds audio sur le hdd, télécharger des bandes-annonces de jeux et j'en passe, un guide non-officiel en anglais pour le bbnav est dispo icihttp://bungiefan.tripod.com/psbbn_01.html

As-tu fait la mise à jour du driver dvd?

Pourrais-tu sauver le répertoire sur la carte mémoire et me l'envoyer?

Pour ce qui est d'un disque dur plus gros, essaye la version patchée par hackchip, si tu n'as pas de puce gérant l'auto ATAD patching...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de m'etre planté !!! bah je connaissai pas ce BBnav ... ca a l'air terrible en tout cas ! c'est sur, c'est bien plus sympa que mon browser !

 

donc pour pouvoir s'en servir, il faut imperativement une console jap c'est ca ? dommage ...

 

 

unclejun-> "Autant patcher le atad.irx de la version US du jeu ou utiliser le mode auto ATAD patching, pour ceux qui ont une puce..."

 

Ma seconde ps2 est une silver euro pucée matrix infinity, est ce que cela veut dire que cette option me permetrai d'installer mon browser et l'utiliser sur ma console modée ? deslolé mais c'est pas super clair pour moi ... si non, y' a t'il un moyen pour me servir du browser sur ma console euro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bbnav fonctionne sur les ps2 pal, il faut le démarrer avec une version modifiée du cd RTE(le cd de boot du kit linux, le bbnav n'est qu'une version customisée de linux), demandez à hackchip ou allez lire le post sur psx-station, j'al la flemme de copier tout ce qui s'y trouve...

 

Le browser 2.0 ne marche pas sur les consoles pal, il n'y a aucun moyen de le lancer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta fait comment pour avoir une console de test???? (very very interessé par la methode ^^ deja que je me suis batu (en vain) pour avoir une netyaroze... alors une ps2 de test ^^

 

comment t'a fait???

 

edit: j'ai une console asiatique (ntsc j quand meme mais pas jap)... bb unit incompatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...