lindewell Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut je voudrais utiliser le BBNav, parait-il qu'on peut lancer les jeux qui ont une option d'installation sur disque dur officielle, ce serait une bonne alternative pour les jeux comme SF2 ANthology, on pourrait aussi sauvegarder sur le disque dur avec. Par contre il faut l'installer sur le disque dur, est ce que ça poserait des conflit sur un DD contenant des jeux uplodé par Hdloader , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J’avais lancé un projet justement pour le BBnav 0.32. Je les patcher pour qui puisse tourner sur toutes les consoles, après l'installe il ce lance bien, mais il n’accepte que les consoles "SCPH-5000" La seul personne que je conner, et qui l'utilise sur une console JAP TESTE, c'est unclejun Oui sinon tu peut installer le BBNav et le hdloader, il faut par contre que tu commence par le BBNav qui va formater entièrement le disque dur, et après tu pourra utiliser sans problème le hdloader. J'ai même fait un autre projet pour optimiser le disque dur Mais peut de personne ont tester cet outil. "Optimiser = Défragmenter" Si tu veut entrer dans les testes, fait ta demande pour entrer dans le groupe ici => http://www.psx-station.net/groupcp.php?g=7320 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ca permettrait de faire tourner Street Fighter Anthology^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 En théorie oui, mais il faut de toute façon démarrer le bbnav sur une ps2 pal...c'est pas un gain de temps! Autant patcher le atad.irx de la version US du jeu ou utiliser le mode auto ATAD patching, pour ceux qui ont une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Okay merci Hackchip mais j'ai pas de console japonaise je ne pourrais pas le faire marcher? Tu dis qu'il se lance mais ne fonctione qu'avec des SCPH 5000, le patch sert à quoi finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 A faire marcher sur tous types de consoles JAP/USA/EUR, tous types de Disque dur, que ce soit officiel ou non, et enfin tu as la possibilité de choisir PAL ou NTSC. Mais peut être que je me trompe pour le BBNAV, vue que tout est en japonais, il ce peut que nos consoles passe sans problème avec mon Patch. Toute la question ce pose après l’installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tu le trouves ou ce bbnav et tu l'utilises comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ce qui m'intrigue, c'est le "TEST3 qui a sur la photo de Hackchip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Est-ce que ça aide? Pour info, c'est ma console sur la photo , et c'est pas une japonaise c'est une européenne multizone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 console DLT-H30 102 je connais pas moi je possède une scph 5000 et je suis intérésé par ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant