nass93440 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 jcomprend pas pourkoi il ne veulent pas le sortir en FR , pourtant il ya bien le mangas en FR , bref le jeu est exelent EDIT : c'est vrai que les musiques sont exlentes ( tout comme celles du Mangas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c' est clair il en jette trop ce jeu, une mention speciale aux musiques, excellentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 WAY une traduction SVP!!!! KIDO si t jap , sa serait cool ktu nous propose des SCREEN SHOOT a l'avenir pour certain jeu jap pas trop difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je ne suis pas jap c'est juste que je me debrouille un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 hehehe pour les incultes, les musiques sont de l'eurobeat. Style fait en Europe, notement Italie, et importer au japon. Ce style n'est vendu qu'au Japon. Initial D represente ce style, avec ces musiques connu comme Space Boy, ou Burning Desire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je crois qu il existe une version ps2 de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 PSX, Pc , PS2 en tout cas. Apres je sais pas si des Inital D sont sortis sur d'autres plateform. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant