Meroux Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut tout le monde. Je suis un grand fan de manga et de couse de voiture, je me suis donc pris Initial D sur PSP. Mais voila moi et le japonais sa fait 2, en gros dans les menu je me ballade a la aveuglettes, est c'est un peu casse coui**es. Connaissez - vous un lien avec des screenshot avec les menu traduit ? Sinon le jeux est assez beau graphiquement, il y a une superbe bande son ( c'est un jeux de caisse arcade ) [HS] Le jeux est fait par SEGA, a l'époque il était sur PSX, mais comme je viens d'avoir une Dreamcast savez vous si il est sortie sur dreamcast ? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 y a pas une version usa qui est sortie sou sun autre nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ah je sais pas mais si c'est le cas je suis intérésé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 non . game 100% japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est quand mème frustrant les jeux jap qui ne dépassent pas les frontières Nippones Vive le Japon et la Corée du sud--------->Asie en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est net....Vive le Japon!!! Mais c'est vrai qu'ils pouraient penser aux importeurs en mettant la trad anglaise des menu, meme en tout petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Initial D sortira jamais chez nous meme pas en US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est clair au moins l'anglais car c'est déja plus compréhensible que le Jap Bon pour le français faut pas en demander trop quand mème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pour ceux qui l' aurait loupé : http://www.megaupload.com/?d=HWJEGWEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je te traduirais les menus si tu veux ( en faisant des screenshot) sinon le jeu est tres bien l intro avec move de dogfight j adore vive le japon et surtout vive la j music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant