Aller au contenu

image qui brouille avec k!tv malgré bonne antenne!snif!


oliv974

Messages recommandés

Bonjour a vous!!

J'aimerais avoir si il n'y aurait pas un réglage a faire pour avoir une image net avec k!tv pour avoir une image net.

J'ai d'abord installer meuhmeuh mais a chaque fois, aprés l'instalation il y a une erreur: "echec crossabar" comme je ne savais pas c'était quoi j'ai donc laisser tombé,

puis avec k!tv j'arive a avoir les chaines mais l'image brouille beaucoup,

j'ai une antenne neuve ,acheté pour l'ocaz car j'ai pensé que le probleme venait de là,

et j'ai branché un amplificateur pour antenne avec ma carte tv (hercule tv smart) mais meme avec l'ampli d'antenne l'image brouille toujours alors ça vien de ma carte ou du logiciel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en fait j'ai pas installer le logiciel qui va avec la carte! lol puisqu'on me l'a offerte, et j'ai jamais demandé le cd!!!

 

Faudrait que j'y pense, mais ce qui est bizar c'est sur un autre ordi et une autre antenne la carte a bien fonctionner, et mon quand j'utile mon antenne pour brancher a ma télé l'image est super!!! j'y comprend plus rien!

 

Sinon est-ce que quelqun connait pourquoi meuhmeuh m'affiche "echec cross bar" ? il faut dire que j'ai une MSI NX 6600 qui fait acquistion est-ce possible qu'il y a un conflit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une autre carte TV reussi a donner une image nette, ca veut dire que le tuner de cette carte la n'est pas superbe ...

 

Pour ce qui est de MeuhMeuhTV, ast-tu installé le pack de DLL ?e sais que sur la derniere version de ce log il le demande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple pour "MeuhMeuh TV":

 

http://www.bellevache.com/configurations.php

 

Sinon est-ce que quelqun connait pourquoi meuhmeuh m'affiche "echec cross bar"

 

Réinstalles les drivers de ta carte TunerTv ou mets les à jour.

 

Le lieu où tu te situes(la pièce) peut également être une cause de ton problème.

 

Lien utile:

 

http://www.bellevache.com/forum/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the jack ==> je parlais de la meme carte!lol

 

Merci pour les lien, il faut dire que l'antenne est envoyé dans plusieur pièce et plusieur sortie.

 

Pour une antenne est-ce que le fait de la divisé pour répartir dans plusieur pièce peut diminué l'intensité du signal ?

Et pour meuhmeuh j'ai installé les dll mais sans succè

 

Je vais essayé de prendre directemen le fil qui sort de mon antenne et je verrais par la suite si c'est la carte ou si c'est l'antenne,le probleme c'est qu'il va faloir que je coupe le fil

 

Mais au moin je serais fixé non?qu'en pensé vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que plus on a de prises d'antenne branché sur la meme antenne de toit fait baisser la puissance du signal sur chaque prise.

 

Pour ce qui est du fait que c'est la meme carte tv utlisée sur les deux PC, ca peut vouloir dire deux choses : soit le signal d'antenne que tu utilisait a ce moment la etait de meilleure qualité, soit la carte TV ne peut pas pomper assez de jus du port PCI sur un de tes PC ... mais la j'en doute un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est!!! J'avait mal installé la carte, c'est pour sa que je pouvais pas installé meuhmeuh et j'ai mis l'entrée antenne de ma carte directemen sur l'antenne c'est beaucoup mieuw!!

Mais pour canal plus j'ai un probleme, je n'entend pas le son.

Comment on fait pou renlevé des ligne violette sur l'écran?elle sont tout le temps là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooh l'autre!! mais non c'était une expérience a but lucratif!!

De toute façon je n'ai pas de son... j'ai laissé tombé! A chaque fois faut qu'un probleme vient me faire c****

Une petite modif: finalement j'ai plus besoin ed tout sa!! J'ai reçu une télé comme cadeau!! Avec le terminal de canal sat, ma ps2 branché,mon ordi relié a la télé! C'est le bonheur!! A moi les soirée de jeuw interminable

Merci quand meme pour votre aide précieuse!!

PS: k!tv est mieu que meuhmeuh tv de mon avi,les chaine sont nettemen plus net, si quelqun pouvait me donner son avi là dessu se serait cool, j'ai entendu dire que meuhmeuh était plus celebre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...