jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Donc c'est un VPN ... un VPN bizarre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bob68, c'est completement inefficace...et ça n'a rien a avoir avec mon prob On peut dire que tu n'a pas compris d'où venait mon probléme tout simplement the-jack, ça te dit quelque chose ? :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Sur ta premiere image tu dois entrer l'IP et le port de communication de ton proxy, et tes identifiants le cas echeant ou tu en aurais besoin. Pour la derniere image, ce sont je crois des redirections de ports ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 et "Use personal remote host at" sur ce screen :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ne met rien je pense que da devrait fonctionner comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Marche pas Merci the-jack EDIT :: Je crois que j'ai trouvé ce que je cherche (sur le lien de bob68 ) Création et utilisation d’un réseau privé virtuel (VPN) Vous souhaitez jouer en réseau avec vos amis mais : - vous ne souhaitez / pouvez pas passer par un serveur Internet comme Battle.net ; -[b] vous êtres plusieurs derrière la même adresse IP sur Internet et ça pose problème [/b]; [i](c'est ce que je cherche)[/i] - votre jeu ne supporte que le multi-joueurs en réseau local (LAN) ; - vous voulez vous retrouver rapidement et simplement ; - vous aimez rester maître de ce que vous faites / vous êtes un peu parano ; - vous aimeriez que le tout soit sécurisé Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est pas ce que j'ai mis en lien dès le début(infos+tuto)? C'est bien du VPN,non? bob68, c'est completement inefficace...et ça n'a rien a avoir avec mon prob Edit:Pourtant,après recherches c'est les softs que bob68 te proposent que tu vas utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Oui ... ce sont bien les logs de bob68 ... ils sont basés sur du VPN ... mais ne sont pas pour moi des VPN dans le sens general du terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ça marche pas sur le lien de bob68, ily'a la question :: - vous êtres plusieurs derrière la même adresse IP sur Internet et ça pose problème Mais ils n'ont pas donné de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant