Carmelo Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut petite question tout comme d'hab... y'a pas un logiciel pour faire une connexion internet virtuelle ? je m'explique; Je veux jouer a counter-strike mais malheureusement je suis en LAN donc je dois utiliser un Proxy (passer par le serveur) pour la connexion internet...je vous demande si vous connaissez un logiciel qui me permet de créer une connexion internet virtuelle, pour faire croire a CS qu'il utilise une connexion directe alors qu'il passe par un proxy je sais pas si vous avez tout compris... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je vois ce que tu veut dire j'utilisait un logiciel de ce type pour joueur a AOE3 et sa marchait. Il fallait que chacun est ce logiciel, mais plus moyen de me souvenir du nom de ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je suis soulagé, je croyais que je sortait avec une idée trop conne.... il nous reste que chercher le nom de ce foutu logiciel ps: kira le Super-google tu peut voir chez ton ami ? Edit (19:48) :: Je vais jouer avec les bots j'attend une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ps: kira le Super-google tu peut voir chez ton ami ? Peut être en rapport avec ça: http://www.commentcamarche.net/initiation/vpn.php3 http://www.commentcamarche.net/pratique/vpn-xp.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 HTTPort Ce logiciel gratuit permet d'accéder, en tout anonymat, aux services de l'Internet lorsque leur utilisation est bloquée par un proxy (cas fréquent en entreprise) en créant une connexion distante virtuelle. Windows 9.x ou Windows NT requis. Ca t'intéresse? re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je ne sais pas vraiment, faut que j'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai tout configuré mais ça n'a pas marché...on peut dire que ce n'est pas trés facile Merci kira the-jack, je crois que c'est ton tour mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Franchement je n'ai aucune idée de ce qu'il faut utiliser ... je ne m'interesse pas vraiment aux logs de ce genre En tout cas je ne pense pas que ca soit lié aux VPN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je l'ai retrouver il s'appele hamachi je te passe une page ou ils expliquent comment utiliser hamachi et un autre logiciel OpenVPN mais il a l'air plus compliqué et je l'ai pas testé http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Topik-Unik-Jouer-reseau-local-virtuel-avec-amis-Internet-sujet-97788-1.htm hamachi crée ses reseau en P2P donc tu peut aussi t'echanger des fichiers avec tes potes et juste avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant