sephiroth27 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bon alors USB2 ou 1 ? je rappel au cas ou il y est différence entre les version que la mienne c'est une slim(two). sinon puisque ce n'est pas le meilleur soft lequel est le plus approprié? et pour finir, une fois la vesion DL faut il la mettre sur le DD formaté PS2, ou bien faut il le graver? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Serai tu aveugle? on vienbt de repondre par 2 fois Usb 1 ,donc ton Usb extreme ne sera pas performant voila c'est clair et net la non? La pstwo c'est de la m.... si tu veux etre fixé davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth27 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 aveugle moi je ni suis pas mais toi....si tu li tous les postes tu verra que toi et hakusho ditent que la PS two est en USB 1 alors que DarkSquall dit le contraire.Quand y a un différent en générale tu essai de savoir le juste milieu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 DarkSquall dit n'importe koi les usb de la pstwo sont en 1.0 point final c'est pas la peine de chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 "Quand y a un différent en générale tu essai de savoir le juste milieu" Le différend opposant les partisans de l'USB 1.0 et ceux de l'USB 2.0, je propose donc USB 1.5. Ca vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 1.5? Pourquoi pas 1.88 (vive les matrix). Bon que ce soit une PS2, ou une pstwo, les ports usb sont en 1.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant