taz007 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Merci a toi mais T'ES UN BLAIREAU ON EST PAS 20087. En tout cas un grand bravo pour ton travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbenoitx Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour, et tout d'abord bravo pour les magnifiques tutoriaux qui sont proposés, c'est vraiment bien fait ! J'ai suivi le tuto pour lire des divx sur xbox (http://perso.numericable.fr/%7Ecosjpier/divx360.htm), seulement j'ai un soucis lors de l'installation du media center : Apres avoir accepté les regles etc, le logiciel recherche et au final me dit qu'il ne trouve pas la xbox et l'installation s'arrete la.. Mon pc est relié a une freebox en usb, et ma xbox est en ethernet sur ma freebox. Je ne vois pas d'ou cela pourrrai venir... merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Le tuto pour les divx en streaming n'est plus vraiment d'actualité car la X360 peut les lire directement sur DVD/CD/Disque dur/Clé USB... depuis la dernière mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloader 4 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bon jour a tous voila jais suivi le tuto que nous a doner notre amie .mais le pb je peut pas avoir le fichier qui est poster le fichier et suprimer de rapidshar (RapidShare Webhosting + Webspace ) ci quelqun peut nous luploder mais cette foi sur zshar ou autre serveur merci a tous amicalement hdloader4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titay6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Bonsoir à tous! Je viens d'hériter de la 360 d'un ami qui ne s'en servait plus... Et par la même occasion j'ai découvert ce super forum! J'ai décidé de la flasher (Le Lecteur est un Samsung) mais lors du flash (MTKFLASH) j'ai toujours "No drive detected". J'ai vus plus bas qu'il était dans les problèmes connus que c'était probablement un mauvais réglage dans le BIOS. Je ne suis pas très callé en BIOS et je ne retrouve pas les termes utilisé dans la solution proposée car TOUT mon BIOS est en Anglais. J'essaie de m'y retrouver mais nulle part je ne trouve les fameux" parametre lecteurs". - J'ai déja tenter sur un autre ordinateur --> No drive detected Donc je préfère pousser les recherches sur mon propre PC... J'ai d'abord tenté une mise à jour du Bios de la carte mère... Mais sans succès ( La carte mère est une MSI MS-7267 100 ) mais malheureusement le même résultat. Dans le Bios j'ai supposé que l'option à bien configuré était: "INTEGRATED PERIPHERALS" puis "SATA DEVICE CONFIGURATION" Qui contient deux catégories: "ATA/IDE Config." et "Legacy IDE Channels" Trois possibilités dans ATA/IDE Config. : DISABLED: Qui ne donne aucun choix dans "Leg. IDE Chan." COMPATIBLE: Qui donne le choix entre SATA ONLY, PATA PRI SATA SEC, SATA PRI PATA SEC, PATA ONLY dans "Leg. IDE Channels" ENHANCED: Qui ne laisse que "IDE" dans Legacy IDE Channels. Je ne suis pas certain d'avoir été très claire dans mon explication (enfin plutot dans mon problème! lol) mais j'ai essayé de vous donner un maximum d'information pour pouvoir tenter de m'aider... D'avance merci à tous Seb EDIT: Je viens aussi de voir que mon lecteur est un MS 28 Modifié le 29 octobre 2009 par titay6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant