PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Content que cela te plaise... J'attends ton tuto pourla v3 ???!!??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 pas de prob ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Au passage, je signale que je ne fournirais plus les firmwares par MP. Ce n'est donc plus la peine de me les demander. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodiak Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 salut les lien pdf ne fonctionne plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ben...si!ils marchent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodiak Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 pas moi j'ai ce message sur les liens Not Found The requested document was not found on this server. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oui il faut refaire tous les liens qui redirigeaient vers un sujet du forum (c'est comme çà sur tout le forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 pas moi j'ai ce message sur les liens Not Found The requested document was not found on this server. J'ai encore testé aujourd'hui et les liens en PDF fonctionnent que ce soit en clique direct ou en enregistrer sous... oui il faut refaire tous les liens qui redirigeaient vers un sujet du forum (c'est comme çà sur tout le forum). Oui, je le sais bien :triste: Ne vous inquiètez pas, je vais essayer de faire aujourd'hui mais pour le moment je n'ai pas trop le temps même si en une demi heure je pense tout est remis en place... Allez, promis, cet après midi je le fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Rajout ce jour de trois nouveaux tutos ainsi que la version PDF de "Comment interprêter les LEDs rouges" de notre ami Pulsar / ZeroDegre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Les tutos en PDF sont désormais hébergés sur Met@ grâce à Jean et Edgard. Merci à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant