PsyKos Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oui, cela fait longtemps que je suis inscrit mais comme je n'avais pas internet ce n'était pas facile pour moi. Mais maintenant que je travaille pour Orange, j'ai un accès illimité aux heures de boulot !!!! Alors je rattrape le temps perdu. Dommage, je ne peux accèder aux forums de Gueux pour me tenir informé mais bon, il y à déjà méta donc... Sinon, je tiens à te dire que je suis en train de mettre tes tutos en PDF. Ai-je ton accord pour les placer sur Meta après ? (tiens le lien pour regarder cela en détails : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=677185&idcat=2 EDIT : je viens juste de comprendre pour le 360ème post !!!! Excuse j'étais fatigué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour à tous, Les liens des pdf sont morts, PsyKos s'est barré de chez Orange ou c le serveur qu'est cramé. Merci de voir pour ceci, des PDF ça doit etre mortel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je viens de vérifier tous les liens et tous les PDF s'affichent (essais avec IE). Essaie de faire un "clique droit/enregistrer sous" pour les télécharger... Merci pour tes compliments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 je confirme , il marche nikel ps , ta vu ou les compliments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 des PDF ça doit etre mortel !! Ici !!! lol, je prends comme un compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 il t'en faut peux alors mais tien voila en un des compliments Bon Boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui, il m'en faut peut je sais, je le fais par plaisir et je n'attends rien en retour mais c'est vrai que cela fait plaisir un petit merci de temps en temps... Au fait, Gégé, ai-je ton autorisation pour mettre ton tuto sur la flashage V2ou non ? Merci de ta réponse et au fait, la V3 est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ta le champs libre ^^ je fait sa par plaisir aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Aussitôt dit, aussitôt fait... Si tu as des remarques sur ton tuto, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 j'aime bien certains caractere d'ecritures ^^ sinon c'est bien comme c'est !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant