Aller au contenu

[TUTO] TOUS LES TUTOS + PDF (MAJ Du 14/03/2008)


PsyKos

Messages recommandés

bonjour,

et tout d'abord bravo pour les magnifiques tutoriaux qui sont proposés, c'est vraiment bien fait !

J'ai suivi le tuto pour lire des divx sur xbox (http://perso.numericable.fr/%7Ecosjpier/divx360.htm), seulement j'ai un soucis lors de l'installation du media center :

Apres avoir accepté les regles etc, le logiciel recherche et au final me dit qu'il ne trouve pas la xbox et l'installation s'arrete la..

Mon pc est relié a une freebox en usb, et ma xbox est en ethernet sur ma freebox.

Je ne vois pas d'ou cela pourrrai venir...

merci de bien vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Je viens d'hériter de la 360 d'un ami qui ne s'en servait plus... Et par la même occasion j'ai découvert ce super forum! :P

J'ai décidé de la flasher (Le Lecteur est un Samsung) mais lors du flash (MTKFLASH) j'ai toujours "No drive detected". J'ai vus plus bas qu'il était dans les problèmes connus que c'était probablement un mauvais réglage dans le BIOS. Je ne suis pas très callé en BIOS et je ne retrouve pas les termes utilisé dans la solution proposée car TOUT mon BIOS est en Anglais. J'essaie de m'y retrouver mais nulle part je ne trouve les fameux" parametre lecteurs".

 

- J'ai déja tenter sur un autre ordinateur --> No drive detected

 

Donc je préfère pousser les recherches sur mon propre PC...

 

J'ai d'abord tenté une mise à jour du Bios de la carte mère... Mais sans succès ( La carte mère est une MSI MS-7267 100 ) mais malheureusement le même résultat.

 

Dans le Bios j'ai supposé que l'option à bien configuré était: "INTEGRATED PERIPHERALS" puis "SATA DEVICE CONFIGURATION"

 

Qui contient deux catégories: "ATA/IDE Config." et "Legacy IDE Channels"

 

Trois possibilités dans ATA/IDE Config. :

 

 

DISABLED: Qui ne donne aucun choix dans "Leg. IDE Chan."

 

COMPATIBLE: Qui donne le choix entre SATA ONLY, PATA PRI SATA SEC, SATA PRI PATA SEC, PATA ONLY dans "Leg. IDE Channels"

 

ENHANCED: Qui ne laisse que "IDE" dans Legacy IDE Channels.

 

 

Je ne suis pas certain d'avoir été très claire dans mon explication (enfin plutot dans mon problème! lol) mais j'ai essayé de vous donner un maximum d'information pour pouvoir tenter de m'aider...

 

D'avance merci à tous

 

Seb

 

EDIT: Je viens aussi de voir que mon lecteur est un MS 28

Modifié par titay6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...