zatoichi84 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour à tous! Voilà, je voulais savoir si vous connaissiez un site sûr qui vend des DS Lite avec un paiement en 3x sans frais comme cela existe sur cdiscount ou rueducommerce ?? Meric d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 salut c discount le proposer mais je croi qu il on arete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoichi84 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Non ils le proposent toujours à partir de 100 euros d'achats mais ils n'ont pas la DS Lite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 A la FNAC avec la carte adhérent non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pour ceux que ca intéresse, elle est maintenant dispo chez Cdiscount, avec le 3x sans frais bien sur Par contre une petite question (parce que la seule chose que j'ai acheté sur Cdiscount c'est des dvd): Le 3x sans frais c'est valable pour tout le monde ou il faut avoir la carte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoichi84 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Non normalement tout le monde peut payer en 3x sans frais. Au Leclerc à côté de mon boulot, je passe et que vois-je dans la vitrine... Deux DS Lite, une noire et une blanche ! Et bien... j'ai craqué !! Je l'ai prise en blanche ! Là elle est en train de recharger (3h pour une charge complète) donc à 20h20 précise j'enclenche Mario 64 et en avant !! Ce soir je commande tout ce qu'il faut pour l'exploiter au maximum (Passcard + SuperCard Mini SD + Mini SD 512Mo Transcend 80 x)! Au fait la Mini SD Transcend 80x chez Rueducommerce ou Topachat c'est du tout bon pour la DS Lite ?? Plus besoin de jeu original avec le PassCard puisque ce dernier fait la taille d'un jeu DS c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ldlc payé en 3x sans frais chez eux no soucy passe pas par une societe de credit a 15 sous comme beaucoup de boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 le 3x sans frais de cdiscount ça marche sans pb. Et il est valable pour tt le monde "Baba" Bon bah je crois que je vais aller faire un tour chez cdiscount.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK-X Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Si SI cdiscount vends la dslite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je l'ai deja dit il y a trois jours .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant