jloup Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Voilà j'aimerai savoir : si j'ai une antenne tnt installée sur un ordi , est ce que je peux avoir acces aux chaînes à partir d'un autre ordi (par reseau ou autre) ??Su oui avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Un signal TNT peut il être transmis par Wifi?J'en doute. Avec un Emetteur/Recepteur vidéo peut être. http://www.maison-intelligente.fr/boutique/produit.asp?idproduit=352 Par contre,avec une bonne rallonge Jack(Audio) et S-Vidéo c'est faisable. Plus simple acheter une deuxième antenne. Attendons d'avoir d'autres avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je vais peut etre dire des conneries ... mais avec un encodeur video a la volée genre Windows Media Encoder on peut envoyer un flux video sur le reseau et le receptionner sur un autre ordinateur avec windows media player Donc ca pourrait etre possible par wifi ... mais ca demanderais quand meme un bonne puissance de calcul de l'ordi emeteur avec la carte TNT ... une bonne partie de la BP de ton reseau WiFi, et ca serait assez fastidieux a mettre en oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Conclusion?Les bons vieux câbles ou l'Emmeteur/Recepteur?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Si il aurait eu FREE et le multiposte la question aurait pu etre plus simple De toute facon avec ton systeme de cable ou systeme sans fils, il faudra obligatoirement une carte TV sur l'ordi recepteur, donc ca sert pas a grand chose, autant mettre une deuxieme carte TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 doit bien y avoir un moyen de vehiculer le flux video non decoder par reseau et le decoder par l'ordi qui a pas l'antenne non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ben .. théoriquement oui ... mais il faudrais que ton logiciel de lecture sur ton ordi avec la carte TNT autorise la diffusion du flux MPEG2-TS ... et que un autre log sache le receptionner sur le reseau et le decoder ... autrement dit en pratique ca va pas etre simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 et t'aurai pas quelquechose à me proposer?Par hasard ça serait pas geré en natif par windows le partage de ce genre de peripherique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Cette carte fera parfaitement l'affaire.TNT+Entées Audio/Vidéo.Le prix:environ 55 euros FDPIN.Bien sûr du "Hauppauge". http://www.toutpourlamicro.com/article.asp?id=131&ida=5446 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ça pourrait faire l'affaire c'est sur mais ce que je voudrais c'est pouvoir decoder le flux video sur un autre ordi avec le reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant